Vue normale Vue MARC vue ISBD

Mathematics education and language : interpreting hermeneutics and post-structuralism / Tony Brown

Auteur principal: Brown, Tony, AuteurLangue : anglais.Pays : Pays-Bas.Publication : Dordrecht : Boston : Kluwer Academic Publishers, c1997Description : 1 vol. (ix-270 p.) : ill. ; 25 cmISBN : 0792345541.Collection: Mathematics education library, v. 20Sujet - Nom commun: Mathematics -- Study and teaching | Language and education | Mathématiques -- Étude et enseignement
Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Evaluations
    Classement moyen : 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue Code à barres
Monographie IREM P7 Salle de lecture DID.2 MEL-20 97 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 13515

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Propulsé par Koha