Mathematics education and language : interpreting hermeneutics and post-structuralism / Tony Brown
Langue : anglais.Pays : Pays-Bas.Publication : Dordrecht : Boston : Kluwer Academic Publishers, c1997Description : 1 vol. (ix-270 p.) : ill. ; 25 cmISBN : 0792345541.Collection: Mathematics education library, v. 20Sujet - Nom commun: Mathematics -- Study and teaching | Language and education | Mathématiques -- Étude et enseignementType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 Salle de lecture | DID.2 MEL-20 97 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 13515 |
Parcourir IREM P7 les étagères, Localisation : Salle de lecture Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.1 VAN 08 c (La) classe de mathématiques | DID.2 HAC 22 Plurilinguisme et enseignement des mathématiques | DID.2 HAR 94 The Development of multiplicative reasoning in the learning of mathematics | DID.2 MEL-20 97 Mathematics education and language | DID.2 MEL-5 94 Intuition in science and mathematics | DID.2 WAL 16 Alternative Thoeretical Frameworks for Mathematics Education Research | DID.3 BOT 18 Pensée verbale et raisonnement |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.