Vue normale Vue MARC vue ISBD

Physique, chimie : 2de : nouveau lycée 2019 / sous la direction de Karine Médina-Moretto,... et David Dauriac,... ; [par] Kévin Caiveau,... Cyril Carbonel,... Camille Di-Martino,... [et al.]

Auteur secondaire: Médina-Moretto, Karine;Dauriac, DavidLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : Hatier, 2019Description : 1 vol. (VI-350 p.) : ill. en coul. ; 28 cmISBN : 9782401046108.Classification : Résumé : Une véritable prise en compte des acquis du cycle 4De nombreux exercices pour gérer l'hétérogénéité des élèvesDe nombreuses pages pour développer l'autonomie des élèves : fiches des principaux savoir-faire, l'essentiel à retenir, QCM et exercices incontournables, exercices résolus, fiches méthodesDes nombreuses ressources pour travailler les capacités mathématiques :  boîtes d'aides en contexte, fiches maths, tutos en vidéosDes activités clé-en-main pour travailler les capacités numériques  (Python et Arduino)Des rubriques présentant des métiers et des exercices « Vers la 1re  »  pour accompagner les élèves dans leur choix d'orientationUne pratique progressive à l'oral..
Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Evaluations
    Classement moyen : 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue Code à barres
Manuel scolaire IREM P7 Salle de lecture 2de Ph.Ch Hatier 2019 Médina (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 13621

Index

Une véritable prise en compte des acquis du cycle 4De nombreux exercices pour gérer l'hétérogénéité des élèvesDe nombreuses pages pour développer l'autonomie des élèves : fiches des principaux savoir-faire, l'essentiel à retenir, QCM et exercices incontournables, exercices résolus, fiches méthodesDes nombreuses ressources pour travailler les capacités mathématiques :  boîtes d'aides en contexte, fiches maths, tutos en vidéosDes activités clé-en-main pour travailler les capacités numériques  (Python et Arduino)Des rubriques présentant des métiers et des exercices « Vers la 1re  »  pour accompagner les élèves dans leur choix d'orientationUne pratique progressive à l'oral.

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Propulsé par Koha