Annales de didactique et de sciences cognitives : revue internationale de didactique des mathématiques / IREM de Strasbourg ; Phillipe R. Richard & Laurent Vivier
Langue : français.Pays : France.Publication : Strasbourg : IREM de Strasbourg, 2022Description : 186 p. ; 23 cmISSN : 0987-7576.Sujet - Nom commun: didactique -- mathématiqueType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Périodique | IREM P7 Salle de lecture | DID.A COG 22-27 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 13631 | |
Périodique | IREM P7 Salle de lecture | DID.A COG 22-27 a (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Exclu du prêt | 13632 |
Parcourir IREM P7 les étagères, Localisation : Salle de lecture Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.A COG 20-25 a Annales de didactique et de sciences cognitives | DID.A COG 21-26 Annales de didactique et de sciences cognitives | DID.A COG 21-26 a Annales de didactique et de sciences cognitives | DID.A COG 22-27 Annales de didactique et de sciences cognitives | DID.A COG 22-27 a Annales de didactique et de sciences cognitives | DID.A ETE-19 19 Nouvelles Perspectives en Didactique : géométrie, évaluation des apprentissages mathématiques | DID.A ETE-19 19a Nouvelles Perspectives en Didactique : géométrie, évaluation des apprentissages mathématiques |
bibliogr. ; certains numéros en ligne depuis le site de Strasbourg
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.