Zooms sur la classe de mathématiques : (se) former au métier d'enseignant du secondaire à partir d'analyses de pratiques / coordonné par Julie Horoks et Aline Robert ; avec la collaboration de Maha Abboud, Aurélie chesnais et Lanila Coulange ; avec la participation de Monique Chappet-Pariès, Fabien Emprin, Louise Nyssen... [et al.]
Langue : français.Pays : France.Publication : Besançon : Presses Universitaires de Franche Comté, 2024Description : 1 vol. (390 p.) : ill. ; 22 cmISBN : 9782385491062.Collection: Didactiques, MathématiquesClassification : Résumé : Les enseignantes et enseignants de maths font au quotidien des choix, contraints par les programmes et l'environnement professionnel, sur les contenus et la gestion de leur classe. Cet ouvrage invite à partager des outils pouvant éclairer ces choix..Sujet - Nom commun: Professeurs de mathématiques -- Formation | Mathématiques -- Étude et enseignement -- 1990-2020Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | DID.1 HOR 24 a (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Exclu du prêt | 13982 | |
Monographie | IREM P7 | DID.1 HOR 2024 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Prêté | 09/10/2024 | 13929 |
Bibliogr. p. 357-374. Index
Les enseignantes et enseignants de maths font au quotidien des choix, contraints par les programmes et l'environnement professionnel, sur les contenus et la gestion de leur classe. Cet ouvrage invite à partager des outils pouvant éclairer ces choix.
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.