Vue normale Vue MARC vue ISBD

Zooms sur la classe de mathématiques : (se) former au métier d'enseignant du secondaire à partir d'analyses de pratiques / coordonné par Julie Horoks et Aline Robert ; avec la collaboration de Maha Abboud, Aurélie chesnais et Lanila Coulange ; avec la participation de Monique Chappet-Pariès, Fabien Emprin, Louise Nyssen... [et al.]

Auteur secondaire: Horoks, Julie, ;Robert, Aline, ;Abboud, Maha, Collaborateur;Chesnais, Aurélie, Collaborateur;Coulange, Lalina, CollaborateurLangue : français.Pays : France.Publication : Besançon : Presses Universitaires de Franche Comté, 2024Description : 1 vol. (390 p.) : ill. ; 22 cmISBN : 9782385491062.Collection: Didactiques, MathématiquesClassification : Résumé : Les enseignantes et enseignants de maths font au quotidien des choix, contraints par les programmes et l'environnement professionnel, sur les contenus et la gestion de leur classe. Cet ouvrage invite à partager des outils pouvant éclairer ces choix..Sujet - Nom commun: Professeurs de mathématiques -- Formation | Mathématiques -- Étude et enseignement -- 1990-2020
Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Evaluations
    Classement moyen : 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue Code à barres
Monographie IREM P7 DID.1 HOR 24 a (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Exclu du prêt 13982
Monographie IREM P7 DID.1 HOR 2024 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Prêté 09/10/2024 13929

Bibliogr. p. 357-374. Index

Les enseignantes et enseignants de maths font au quotidien des choix, contraints par les programmes et l'environnement professionnel, sur les contenus et la gestion de leur classe. Cet ouvrage invite à partager des outils pouvant éclairer ces choix.

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Propulsé par Koha