Vue normale Vue MARC vue ISBD

Apprendre et penser les sciences dans l'enseignement et la formation scientifique : vers une interdisciplinarité didactique-histoire des sciences-épistémologie : journée d'étude 3 juin 2021 MSH Paris-Saclay / direction Laurence Maurines, Christian Bracco ; Mention de responsabilité de fonction différente

Langue : français.Pays : France.Publication : Gif-sur-Yvette : MSH Paris-Saclay Editions, 2024Description : 1 volume (231 pages) : ill.en coul., couv. ill. en coul. ; 21 cmISBN : 9782959089824.Collection: Actes / Maison des sciences de l'homme Paris-Saclay, 2800-7891, 13Sujet - Nom commun: Culture scientifique et technique | Sciences -- Étude et enseignement -- 2000-
Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Evaluations
    Classement moyen : 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue Code à barres
Acte de colloque IREM P7 DID.7 ACT-13 21 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 14055

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Propulsé par Koha