les Maths, le coeur et la raison : un modèle d'intervention dans une classe de mathématiques au collégial / Gattuso, Linda et Laclasse, Raynald ; Programme d'aide à la recherche sur l'enseignement et l'apprentissage (P.A.R.E.A)
Langue : français.Pays : Canada.Publication : Montréal (Québec) : Cégep du Vieux montréal, 1989Description : 156 p. ; 23 cmISBN : 2921100010.Sujet - Nom commun: didactique -- mathématique Ressources en ligne :Cliquez ici pour consulter en ligneType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | DID.1 GAT 89 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 132 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.1 ERN 93 the Philosophy of mathematics education | DID.1 FEL 05 Réflexions d'une agrégée de mathématiques au XXe siècle | DID.1 GAT 73 an Experimental school | DID.1 GAT 89 les Maths, le coeur et la raison | DID.1 GLA 99 (Une) introduction à la didactique expérimentale des mathématiques | DID.1 GLA 99 a une Introduction à la didactique expérimentale des mathématiques | DID.1 GRA 13 (Les) enseignants de sciences face aux démarches dinvestigation |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.