Construction des savoirs : obstacles et conflits / Bednarz, N. et Garnier, C. (dir.) : colloque international obstacle épistémologique et conflit socio-cognitif [organisé par le] CIRADE (Centre interdisciplinaire de recherche sur l'apprentissage et le dÃéveloppement en éducation
Langue : français.Pays : Canada.Publication : Montréal : CIRADE, Ottawa : Agence d'Arc, 1989Description : 398 p. ; 23 cmISBN : 2890221520.Sujet - Nom commun: didactique Ressources en ligne :Cliquez ici pour consulter en ligneType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | DID.2 CIR 89 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Exclu du prêt | 154 | |
Monographie | IREM P7 | DID.2 CIR 89 a (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 154-a | |
Monographie | IREM P7 | DID.2 CIR 89 b (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 154-b |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.2 CHE 94 la Transposition didactique à l'épreuve | DID.2 CHE 94-a la Transposition didactique à l'épreuve | DID .2 CHR 05 Challenging perspectives on mathematics classroom communication | DID.2 CIR 89 Construction des savoirs | DID.2 CIR 89 a Construction des savoirs | DID.2 CIR 89 b Construction des savoirs | DID.2 CLI 14 (Des) mathématiques pour enseigner ? |
notes bibliogr.
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.