Didactical phenomenology of mathematical structures / Freudenthal, Hans
Langue : anglais.Pays : Pays-Bas.Publication : Dordrecht : Boston : Reidel Pub. Co., Hingham, MA, U.S.A. : Sold and distributed in the U.S.A. and Canada by Kluwer Boston, 1983Description : x, 595 p. ; 25 cmISBN : 9027715351.Collection: Mathematics education library, Sujet - Nom commun: didactique -- mathématique Ressources en ligne :Cliquez ici pour consulter en ligneType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | DID.2 MEL-1 83 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 158 | |
Monographie | IREM P7 | DID.2 MEL-1 83 a (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 5845 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.2 MAR 93 a De l'importance du vrai et du faux dans la classe de mathématiques | DID.2 MAS 12 Professeurs des écoles débutants en ZEP | DID.2 MEL-1 83 Didactical phenomenology of mathematical structures | DID.2 MEL-1 83 a Didactical phenomenology of mathematical structures | DID.2 MEL-10 91 Mathematical knowledge: its growth through teaching | DID.2 MEL-11 91 Advanced mathematical thinking mathematical meanings | DID.2 MEL-13 94 Didactics of mathematics as a scientific discipline |
bibliogr. ; index
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.