Représentations et modélisations : le "débat scientifique" dans la classe et l'apprentissage de la physique / Johsua, S., Dupin, J.-J.
Langue : français.Pays : Suisse.Publication : Berne : Francfort-sur-Main : Paris [etc.] : Peter Lang, 1989Description : 220 p. ; 21 cmISBN : 3261039507.Collection: Exploration, Recherches en sciences de l'éducation, Sujet - Nom commun: didactique -- physique Ressources en ligne :Cliquez ici pour consulter en ligneType de document | Site actuel | Cote | Statut | Notes | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | DID.1 JOH 89 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 173 | ||
Monographie | IREM P7 | DID.7 JOH 89-a (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | DID.1 JOH 89 a | d-369 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.7 HUL 07 l'Enseignement secondaire scientifique en France d'un siècle à l'autre, 1802-1980 | DID.7 HUL 07-a l'Enseignement secondaire scientifique en France d'un siècle à l'autre, 1802-1980 | DID.7 JAC 06 Physique et biologie | DID.7 JOH 89-a Représentations et modélisations | DID.7 JOR 12 Science Education Research and practice in europe | DID.7 KAT 17 Drawing For Science Education | DID.7 KER 18 Enseigner l'évolution des systèmes chimiques au lycée |
bibliogr.
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.