Journal of stuctural learning : vol.5 nos 3/4 / Scandura J. ; Williaws, John D. (ed.)
Titre uniforme: special issue containing second half of "structural learning and approaches" Langue : anglais.Pays : États-Unis.Publication : New-York NY : Gordon and Breach Sciences Publishers ltd, 1976Description : iv- p. 169-337 ; 22cmISSN : 0022-4774.Collection: Journal of Sstructural learning , Sujet - Nom commun: didactique -- mathematiqueType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | DID.2 JOU 76-2 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 175 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.2 INT 96-2 International handbook of mathematics education | DID.2 JON 09 Curriculum et compétences | DID.2 JOU 76-1 Journal of stuctural learning | DID.2 JOU 76-2 Journal of stuctural learning | DID.2 KHI 68 the Teaching of mathematics | DID.2 LAB 05 Beyond the apparent banality of the mathematics classroom | DID.2 LAB 05 a Beyond the apparent banality of the mathematics classroom |
périodique - special issue by J. Scandura
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.