Mathematical knowledge: its growth through teaching / Bishop, A. J. , Mellin-Olsen, S., Van Dormolen, J. (eds)
Langue : anglais.Pays : Pays-Bas.Publication : Dordrecht, Boston, London : Klumer academic Publishers, 1991Description : 224 p. ; 25 cmISBN : 0792313445.Collection: Mathematics education library, Sujet - Nom commun: didactique -- mathématique Ressources en ligne :Cliquez ici pour consulter en ligneType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | DID.2 MEL-10 91 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 180 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.2 MAS 12 Professeurs des écoles débutants en ZEP | DID.2 MEL-1 83 Didactical phenomenology of mathematical structures | DID.2 MEL-1 83 a Didactical phenomenology of mathematical structures | DID.2 MEL-10 91 Mathematical knowledge: its growth through teaching | DID.2 MEL-11 91 Advanced mathematical thinking mathematical meanings | DID.2 MEL-13 94 Didactics of mathematics as a scientific discipline | DID.2 MEL-13 99 Learning mathematics |
bibliogr. ; index
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.