Mathematics and democracy : the case for quantitative literacy / National Council on Education and the Dsciplines, NCED ; Steen, Lynn Arthur (executive editor)
Langue : anglais.Pays : États-Unis.Publication : ? : National Council on Education and the Dsciplines, NCED, 2001Description : xx, 121 p. ; 23 cmISBN : 0970954700.Sujet - Nom commun: education -- mathematique Ressources en ligne :Cliquez ici pour consulter en ligneType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | DID.1 NCED 01 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 194 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.1 MOR 87-5 Etudes sur l'enseignement des mathématiques | DID.1 MOR 91-7 Etudes sur l'enseignement des mathématiques | DID.1 NAR 08 Amongst Mathematicians | DID.1 NCED 01 Mathematics and democracy | DID.1 PLA 21 Inquiry in University Mathematics Teaching and Learning | The PLATINUM Project | DID.1 POR 95 Didactique des mathématiques et formation des enseignants | DID.1 PRO 10 Formation des enseignants en mathématiques : Tendances et perspectives actuelles |
bibliogr.
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.