Vingt ans de didactique des mathématiques en France : hommage à Guy Brousseau et Gérard Vergnaud : [actes du colloque organisé par l'Association pour la recherche en didactique des mathématiques, Paris, 15-17 juin 1993] / Artigue, M., Gras,R., Laborde, C., Tavignot, P. (coord.)
Langue : français.Pays : France.Publication : Grenoble : la Pensée sauvage, 1994Description : 415 p. ; 22 cmISBN : 2859190929.Collection: Recherches en didactique des mathématiques / Balacheff, Nicolas, Sujet - Nom commun: didactique -- mathématique Ressources en ligne :Cliquez ici pour consulter en ligneType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Acte de colloque | IREM P7 | DID.2 RDM 94 a (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 197-a | |
Acte de colloque | IREM P7 | DID.2 RDM 94 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Exclu du prêt | 197 | |
Acte de colloque | IREM P7 | DID.2 RDM 94 b (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 4682 | |
Acte de colloque | IREM P7 | DID.2 RDM 94 -c (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 5612 | |
Acte de colloque | IREM P7 | DID.2 RDM 94 d (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Prêté | 06/06/2017 | d-64 |
Acte de colloque | IREM P7 | DID.2 RDM 94-e (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Prêté | 06/06/2017 | 9472 |
Acte de colloque | IREM P7 | DID.2 RDM 94 -d (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | d-374 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.2 RDM 94 b Vingt ans de didactique des mathématiques en France | DID.2 RDM 94 -c Vingt ans de didactique des mathématiques en France | DID.2 RDM 94 d Vingt ans de didactique des mathématiques en France | DID.2 RDM 94 -d Vingt ans de didactique des mathématiques en France | DID.2 RDM 94-e Vingt ans de didactique des mathématiques en France | DID.2 RDM 96 Regards croisés sur le didactique | DID.2 RDM 96-a Regards croisés sur le didactique |
notes bibliogr.
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.