(Le) pourquoi en mathématique : pour une analyse critique de l'acte pédagogique / Francine Jaulin-Mannoni
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : éd. ESF, 1975Description : 206 p. ; 24 cmISBN : 2710100800.Collection: Collection Science de l'éducation, Sujet - Nom commun: exercices mathType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | 02.2 JAU (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 1811 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
02.2 GAT 74 the Common sense of teaching mathematics | 02.2 GOU 63 les mathématiques et les enfants | 02.2 HOR 73 set theory by programmed learning | 02.2 JAU (Le) pourquoi en mathématique | 02.2 JAU Pédagogie des structures logiques élémentaires | 02.2 JAU 73 Pédagogie des structures logiques élémentaires | 02.2 NOT 89 (L') Enseignement répondant |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.