Analyse statistique implicative: variables modales et contributions des sujets : application à la modélisation de l'enseignant dans le système didactique / par marc bailleul
Langue : français.Pays : France.Publication : rennes : université de Rennes I, 1994Description : 410p. ; 30 et 21 cm.Sujet - Nom commun: didactique de la formation des enseignants de mathématiques Sujet: Analyse de données multidimensionnelles | contribution des individus | didactique des mathématiques | didactique de la formation | Formation des enseignants de mathématiques | implication statistique | représentations de l'enseignements des mathématiques | variables ordianaires ou modalesType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Thèse, mémoire | IREM P7 | marc bailleul (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Exclu du prêt | 2784 | |
Thèse, mémoire | IREM P7 | marc bailleul (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 2785 |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.