Vue normale Vue MARC vue ISBD

Analyse statistique implicative: variables modales et contributions des sujets : application à la modélisation de l'enseignant dans le système didactique / par marc bailleul

Auteur principal: Auteur, bailleul , marcLangue : français.Pays : France.Publication : rennes : université de Rennes I, 1994Description : 410p. ; 30 et 21 cm.Sujet - Nom commun: didactique de la formation des enseignants de mathématiques Sujet: Analyse de données multidimensionnelles | contribution des individus | didactique des mathématiques | didactique de la formation | Formation des enseignants de mathématiques | implication statistique | représentations de l'enseignements des mathématiques | variables ordianaires ou modales
Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Evaluations
    Classement moyen : 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue Code à barres
Thèse, mémoire IREM P7 marc bailleul (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Exclu du prêt 2784
Thèse, mémoire IREM P7 marc bailleul (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 2785

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Propulsé par Koha