Chacun, tous... différemment ! : différenciation en mathématiques au cycle des apprentissages / Charnay, R., Douaire, J., Guillaume, J.-C., Valentin D. ; Institut national de recherche pédagogique
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : INRP, 1995Description : 178 p. ; 25 cmISBN : 2734204576.Collection: Rencontres pédagogiques, Sujet - Nom commun: didactique -- élémentaire Ressources en ligne :Cliquez ici pour consulter en ligneType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | 02.21 INRP 75 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 283 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
02.21 HER 15 Maths à grands pas | 02.21 HER 15 a Maths à grands pas | 02.21 i-LIL 00 Travaux géométriques | 02.21 INRP 75 Chacun, tous... différemment ! | 02.21 INRP 84-4 b Comment font-ils? | 02.21 JOH 93-1 Comprendre et enseigner les nombres | 02.21 JOH 93-2 Comprendre et enseigner les nombres |
bibliogr.
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.