L'enseignement de l'analyse a la charnière lycée / université : Savoirs , connaissances et conditions relatives à la validation / par Isabelle BLOCH
Langue : français.Pays : France.Publication : bordeaux : université de Bordeaux I, 2000Description : 384 p. ; 30cm.Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Thèse, mémoire | IREM P7 | I.BLOCH (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Prêté | 06/06/2017 | 2829 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
HURAUX-MASSELOT, P. - Thèse 00 (annexes 1/2) De le formation initiale en didactique des mathématiques (en centre I.UF.M.) aux pratiques quotidiennes en mathématiques, en classe, des Professeurs d'Ecole (une étude de cas) (ANNEXES) | HUREAUX-MASSELOT, P. - Thèse00(annexes 2/2) De le formation initiale en didactique des mathématiques (en centre I.UF.M.) aux pratiques quotidiennes en mathématiques, en classe, des Professeurs d'Ecole (une étude de cas) | HUREAUX-MASSELOT, P. - Thèse00(annexes 2/2) De le formation initiale en didactique des mathématiques (en centre I.UF.M.) aux pratiques quotidiennes en mathématiques, en classe, des Professeurs d'Ecole (une étude de cas) | I.BLOCH L'enseignement de l'analyse a la charnière lycée / université | I.BLOCH annexes L'enseignement de l'analyse a la charnière lycée / université ( ANNEXES) | I 1993 ROM Matematica Clasa I | IBO 2004 UK Mathematics Standard Level |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.