proportionnalité et fonctions linéaire . : Caractères,causes et effets didactiques des évolutions et des réformes dans la scolarité obligatoire / par eugène COMIN
Langue : français.Pays : France.Publication : bordeaux : Université Bordeaux-I, 2000Description : 339p. + annexes 134p. ; 30cm.Sujet: grandeur | mesure | rapport | proportion | nombre | proportionnalité | fonction linéaire | situation et milieu | savoirs et connaissances | conception et concept | validation et institutionnalisation | microdidactique et macrodidadactiqueType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Thèse, mémoire | IREM P7 | COMIN (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 2902 | |
Thèse, mémoire | IREM P7 | COMIN (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 2901 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
CM2 S&T Hachette 2018 Citadelle cahier Sciences et technologie, CM2 cycle 3 | CM2 2008 HAC (Les) maths à la découverte des sciences | College Level 2016 US Finite mathematics | COMIN proportionnalité et fonctions linéaire . | COMIN proportionnalité et fonctions linéaire . | COMIN DEA Etude didactique des mathématiques | copi act-10? 83 colloque national des professeurs d'ecole normale |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.