Fonctionnement didactique du milieu culturel et familial dans la régulation des apprentissages scolaires en mathématiques / Florence Esmenjaud-Genestoux
Langue : français.Pays : France.Publication : Bordeaux : Ecole doctorale de mathématiques-informatique, 2000Description : 589 p. ; 30 cmSujet: didactique des mathématiquesType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Thèse, mémoire | IREM P7 | GENESTOUX, Florence (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 2923 | |
Thèse, mémoire | IREM P7 | ESMENJAUD-GENESTOUX, F (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 2924 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
ESM vol 8 n°4 december 1977 Educational studies in mathematics ESM | ESM vol 8 n°4 december 1977 Educational studies in mathematics ESM | ESM vol 9 n°4 november 1978 Educational studies in mathematics ESM | ESMENJAUD-GENESTOUX, F Fonctionnement didactique du milieu culturel et familial dans la régulation des apprentissages scolaires en mathématiques | ESMvol 64 n°1 2007 Educational studies in mathematics ESM | FAR TH 93 co nstruccion de la nocion de convergencia en ambitos fenomenologicos vinculados a la ingeneria. | FARAH Annexes Etude et mise à l'étude des mathématiques en classes préparatoires économiques et commerciales: point de vue des étudiants, point de vue des professeurs |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.