Questionnements et interpretation des erreurs en mathématiques : Elaboration de modèles pour la compréhension des comportements de réponse et la construction d'outils pédagogique à support technologiques / Bernard DUMONT
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : Université Paris 7, 1989Description : 330 p. ; 30 cmSujet: didactique des mathématiquesType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Thèse, mémoire | IREM P7 | DUMONT, B (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 2951 | |
Thèse, mémoire | IREM P7 | DUMONT, B (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 2952 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DUCORAIL these 78 Apprentissage des mécaniques opératoires au C.P et au C.E | DUGAC pierre thèse 78 Sur les fondements de l'analyse de Cauchy à Baire | DUMONT, B Questionnements et interpretation des erreurs en mathématiques | DUMONT, B Questionnements et interpretation des erreurs en mathématiques | DUMONT, B. L'influence du langage et du contexte dans des épreuves de type "logique" | DUMONT, Bernard - Thèse 79 L'influence du langage et du contexte dans des épreuves de type "logique" | DUMONT bernard (annexe) L'influence du langage et du contexte dans des épreuves de type "logique" ---ANNEXES --- |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.