Etude des rapports institutionnels et des rapports personnels des élèves à l'algèbre élémentaire dans la transition entre deux cycles d'enseignement :BEP et Première G. / par Brigitte Grugeon
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : Université Denis diderot Paris VII, 1995Description : 646p. ; 30cm.Sujet - Nom commun: didactique des mathématiques Sujet: didactique | mathématique | algèbre élémentaire | Enseignement secondaire | transitions institutionelles | rapport au savoir | fonctionnement cognitif | profils d'élèvesType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Thèse, mémoire | IREM P7 | GRUGEON (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 2977 | |
Thèse, mémoire | IREM P7 | GRUGEON (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 2976 |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.