Aller au contenu principal
Ma bibliothèque
Votre panier est vide.
Panier
Listes
Mes listes
Connectez-vous pour créer vos listes personnelles
Connexion à votre compte
Historique de recherche
Effacer
Catalogue
Titre
Auteur
Sujet
ISBN
ISSN
Collection
Cote
Recherche avancée
Recherche d'autorités
Nuage de tags
Site
Connexion à votre compte
×
Identifiant :
Mot de passe :
Accueil
Détails de:
Travail en petits groupes en classe de mathématiques : des pratiques aux représentations des enseignants (étude de cas )
Vue normale
Vue MARC
vue ISBD
Travail en petits groupes en classe de mathématiques : des pratiques aux représentations des enseignants (étude de cas ) / par Marie-Christine MARILIER
Auteur principal:
Auteur, MARILIER, Marie-Christine
Langue :
français.
Pays :
France.
Publication :
Paris :
université rené descartes - PAris V
, 1994
Description :
344p. ; 30cm.
Sujet - Nom commun:
sciences de l'éducation
Tags de cette bibliothèque :
Pas de tags pour ce titre.
Connectez-vous pour ajouter des tags.
Evaluations
1
2
3
4
5
Annuler l'évaluation.
Classement moyen : 0.0 (0 votes)
Exemplaires
( 3 )
Commentaires ( 0 )
Exemplaires
Type de document
Site actuel
Cote
Statut
Date de retour prévue
Thèse, mémoire
IREM P7
MARILIER (
Parcourir l'étagère
(Ouvrir ci-dessous)
)
Disponible
Thèse, mémoire
IREM P7
MARILIER M.C (
Parcourir l'étagère
(Ouvrir ci-dessous)
)
Disponible
Thèse, mémoire
IREM P7
MARILIER M.C (
Parcourir l'étagère
(Ouvrir ci-dessous)
)
Disponible
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.
Connexion à votre compte
pour proposer un commentaire.
Réserver
Imprimer
Ajouter à mon panier
(Supprimer)
Ne plus surligner
Surligner
Enregistrer la notice
BIBTEX
Dublin Core
MARCXML
MARC (non-Unicode/MARC-8)
MARC (Unicode/UTF-8)
MARC (Unicode/UTF-8, Standard)
RIS
Plus de recherches
Chercher ce titre dans :
Other Libraries (WorldCat)
Other Databases (Google Scholar)
Online Stores (Bookfinder.com)
Open Library (openlibrary.org)
Export à Dublin Core...
×
Simple DC-RDF
OAI-DC
SRW-DC
Propulsé par
Koha
×
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.