Essai de formation professionnelle des professeurs de sciences physiques portant sur les interactions en classe : Etude de cas en formation initiale
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : Université Paris VII, 1997Description : 106 p. ; 30 cmSujet: Didactique Sciences physiques Formation InteractionType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Non communiqué | IREM P7 | L. MORGE (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 3081 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
KUZNIAK, A. Etudes des stratégies de formation en mathématiques utilisés par les formateurs de maîtres du premier degré | KUZNIAK, A. - HDR 04 Paradigme et espaces de travail géométriques | KUZNIAK, A. (HDR) Paradigme et espaces de travail géométriques | L. MORGE Essai de formation professionnelle des professeurs de sciences physiques portant sur les interactions en classe | L . VIENNOT Le raisonnement spontané en dynamique elémentaire | L.J.A N°1 Le Jeune Archimède | L.J.A N°1 Le Jeune Archimède |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.