Recherche d'une methode d'analyse des phases d'une lecon en vue de la formation des enseignants (ANNEXE 'MODELE') / Gérard Rapégno
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : Université Paris VDescription : 215 p. ; 30 cmType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Thèse, mémoire | IREM P7 | RAPEGNO, Gérard - Thèse 77 (annexes 2/2) (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 3181 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
Rakotovoavy, F. Difficultés linguistiques et pédagogiques soulevées par l'emploi, dans les textes mathématiques, de certains adjectifs marqueurs de variance | Rakotovoavy, F. Difficultés linguistiques et pédagogiques soulevées par l'emploi, dans les textes mathématiques, de certains adjectifs marqueurs de variance | RAPEGNO, Gérard - Thèse 77 (annexes 1/2) Recherche d'une methode d'analyse des phases d'une lecon en vue de la formation des enseignants (ANNEXE 'DOCUMENTS') | RAPEGNO, Gérard - Thèse 77 (annexes 2/2) Recherche d'une methode d'analyse des phases d'une lecon en vue de la formation des enseignants (ANNEXE 'MODELE') | RASOLOFONIAINA - RAVOLOMANANA Conditions d'apprentissages mathématiques par la lecture | RATSIMBA-RAJOHN DEA Etudes en didactiques des mathématiques | RAUSCHER L'heterogénéité des professeurs face à des élèves hétérogènes |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.