Apprendre à être / Edgar Faure [dir.] ; Felipe Herrera, Abdul-Razzak Kaddoura, Henri Lopes... [et al.]
Langue : français.Pays : France.Publication : [Paris] : Fayard, UNESCO, 1974.Description : XX-368 p. ; 22 cm.ISBN : 2-213-00194-4.Collection: Le monde sans frontières., Sujet - Nom commun: Education -- 20e siècle -- Perspectives | Enseignement -- 20e siècle -- PerspectivesType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | 150 FAU 72 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 3309 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
150 DEB 05 (La) réussite scolaire | 150 DID 20 Enseigner, ça s'apprend | 150 ESP-1 16 Les recherches en éducation et leur articulation avec formation et le terrain | 150 FAU 72 Apprendre à être | 150 FAV 16 Eduquer à l'incertitude | 150 FUR 80 (Les) systèmes de formation dans leurs contextes | 150 GAL 91 Réussir l'école |
Rapport de la Commission internationale sur le développement de l'éducation, Organisation des nations unies pour l'éducation, la science et la culture.
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.