Théories de l'action et éducation / Jean-Michel Baudouin, Janette Friedrich (éds)
Langue : français.Pays : Belgique.Publication : Bruxelles : De Boeck université, D.L. 2001Description : 1 vol. (324 p.) ; 24 cmISBN : 2-8041-3688-4.Collection: Raisons éducatives, 1375-4459, Sujet - Nom commun: Psychologie socialeType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 Magasin | DID.0 BAU 01 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 12350 | |
Monographie | IREM P7 | 152.4 BAU 01 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 3533 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
152.3 ZAZ 74 l'attachement | 152.4 ABR Pratiques sociales et représentations | 152.4 ARD 89 D'une évaluation en miettes à une évaluation en actes | 152.4 BAU 01 Théories de l'action et éducation | 152.4 BAU 07 Relations d'aide entre élèves à l'école | 152.4 BAU 97 Apprendre à deux | 152.4 BRE 03 Quand les enseignants jugent leurs élèves |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.