Réadaptation scolaire d'adolescents traumatisés craniens : Perspectives dans des situations mathématiques / [Christian Sarralié]
Langue : français.Pays : France.Publication : Lille : CRDP du Nord-Pas-de-Calais, impr. 2004Description : 1 vol. (331 p.) ; 24 cmISBN : 2-86623-476-6.Collection: AIS, adapter les pratiques, intégrer les élèves, 1762-1798,Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | DID.3 SAR 04 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 3718 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.3 ROS 11 Ces nombres qu'on dit imaginaires sont-ils vraiment des nombres ? | DID.3 ROT 11 (A) cultural-historical perspective on mathematics teaching and learning | DID.3 SAN 18 Les neurosciences en éducation | DID.3 SAR 04 Réadaptation scolaire d'adolescents traumatisés craniens | DID.3 SCH 87 Cognitive science and mathematics education | DID.3 SCH 96 Characterizing pedagogical Flow | DID.3 SEM 05 SEMIOTICA - Abduction : between Subjectivity and objectivity |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.