Vue normale Vue MARC vue ISBD

Vygotsky and education : instructional implications and applications of sociohistorical psychology / Moll luis C.

Auteur secondaire: Moll, Luis C.Langue : anglais.Pays : Grande-Bretagne.Mention d'édition: (réimpr. 2004)Publication : Cambridge : New York : Cambridge University Press, 1990Description : xi, 439 p. ; 24 cmISBN : 0521385792.Sujet - Nom commun: psychology -- cognition Ressources en ligne :Cliquez ici pour consulter en ligne
Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Evaluations
    Classement moyen : 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue Code à barres
Monographie IREM P7 152.8 MOL 04 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible d-177

notes bibliogr. ; index ; index (auteurs)

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Propulsé par Koha