Vygotsky and education : instructional implications and applications of sociohistorical psychology / Moll luis C.
Langue : anglais.Pays : Grande-Bretagne.Mention d'édition: (réimpr. 2004)Publication : Cambridge : New York : Cambridge University Press, 1990Description : xi, 439 p. ; 24 cmISBN : 0521385792.Sujet - Nom commun: psychology -- cognition Ressources en ligne :Cliquez ici pour consulter en ligneType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | 152.8 MOL 04 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | d-177 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
152.8 LEE 00 Vygotskian Perspectives on literacy research | 152.8 LEP 00 (L') analyse psychologique de l'activité en ergonomie | 152.8 MIF 13 Se former avec Vygotski | 152.8 MOL 04 Vygotsky and education | 152.8 NEI 67 Cognitive psychology | 152.8 NOE (La) métacognition | 152.8 NOE 91 la Métacognition |
notes bibliogr. ; index ; index (auteurs)
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.