Apprentissages numériques : la distinction procédural-déclaratif / Jean-Paul Fischer
Langue : français.Pays : France.Publication : Nancy : Presses universitaires de Nancy, 1992Description : 250 p. ; 24 cmISBN : 2864805359.Collection: Conduites, développement, différences, Sujet - Nom commun: didactique -- cognition Ressources en ligne :Cliquez ici pour consulter en ligneType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | DID.3 FIS 92 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | d-142 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.3 ESP 93 b Espaces graphiques et graphismes d'espaces | DID.3 FAB 08 (Le) tournant sémiotique | DID.3 FIJ 02 Apprendre à l'école | perspectives piagetiennes et vygotskiennes | DID.3 FIS 92 Apprentissages numériques | DID.3 FOR 93 Contexts For learning | DID.3 GAO 95 Manuel de psychologie pour l'enseignement | DID.3 GAT 65 Pour un enseignement dynamique des mathématiques |
bibliogr. ; index ; index (auteurs)
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.