Enseigner l'essentiel en mathématiques / jean-pierre FERRIER
Langue : français.Pays : France.Publication : Vandoeuvre-les-Nancy : IREM de Lorraine, 2004Description : 59p. ; 30 cmISBN : 2-85406-177-2.Collection: DIDACTIQUES, Sujet: analyse | dérivée | épistémologie | essentiel | intégrale | inter-disciplinarité | Géométrie | mathesis | problématiques | programme | scienceType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | NCY did7 2004 FER (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 4403 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
NCY did1 1998 LOM Remarques sur la théorie de la transposition didactique | NCY did5 2003 FER refonder l'enseignement de l'analyse | NCY did6 2004 did chronique d'une correspondance très certainement apocryphe | NCY did7 2004 FER Enseigner l'essentiel en mathématiques | NCY ELem 1972 Sym-CM1 La symétrie Au cours moyen 1ère année | NCY Elem 1974 Geom Activités Géométriques au cours moyen | NCY Elem 1974 Mat-CE Les activités mathématiques dans le cycle d'observation |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.