Rapports enseignement/apprentissage (débuts de l'analyse sur R) / par a.RObert : Fascicule 0: connaissances des élèves sur les débuts de l'analyse sur R à la fin des étides scientifiques secondaires françaises
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : IREM de Paris VII , 1985Description : 15p. ; 30cm.Collection: Cahier de didactiques des mathématiques,Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | PVII cdm 1985 18-0 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 4621 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
PVII cdm 1984 7 acquisition des premiers concepts d'analyse sur R dans un section ordinaire de première année de DEUG | PVII cdm 1984 8 modélisation et reproductibilité en didactique des mathématiques | PVII cdm 1984 9 Histoir de la convergence uniforme | PVII cdm 1985 18-0 Rapports enseignement/apprentissage (débuts de l'analyse sur R) | PVII cdm 1985 18-1 Rapports enseignement/apprentissage (débuts de l'analyse sur R) | PVII cdm 1985 18-2 Rapports enseignement/apprentissage (débuts de l'analyse sur R) | PVII cdm 1985 18-3 Les limite de l'évalutaion |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.