Analyse du discours des enseignants / PAr C.M. Chiocca , E.Josse et A.Robert : A) étude comparée des discours de deux enseignants de mathématiques pendant une même Leçon B) Une méthode d'analyse de discours d'enseignant en classe de mathématiques
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques de l'Université de Paris VII, 1992Description : 67p. ; 30cmCollection: Cahier de didirem,Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | PVII Cdid 1992 JOS 16 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 4641 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
PVII Cdid 1992 BUT 13 Une expérience d'enseignement de mathématiques à des élèves de CE2 en difficulté | PVII Cdid 1992 CAZ 17 Télé enseignement universitaire | PVII Cdid 1992 DOR 14 Illustrer l'aspect unificateur et simplificateur de l'algèbre linéaire | PVII Cdid 1992 JOS 16 Analyse du discours des enseignants | PVII Cdid 1992 ROB 12 Le pourquoi et le comment d'une ingénierie (La convergence uniforme) | PVII Cdid 1992 ROB 12a Le pourquoi et le comment d'une ingénierie (La convergence uniforme) | PVII Cdid 1992 STA 18 LEs problèmes didactiques de l'enseignement des mathématiques dans l'association AUXILIA |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.