Quatre étape dans l'histoire des nombres complexes : "Quelques commentaires épistémologiques et didactiques " / Par M.Artigue et A.Deledicq
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques de l'Université de Paris VII, 1992Description : 73p. ; 30cmISBN : 2866121082.Collection: Cahier de didirem,Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | PVII Cdid 1992 ART 15 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 4642 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
PVII Cdid 1991 CHI 10 Analyse du discours des enseignants | PVII Cdid 1991 ROB 9 Un Projet long d'enseignement (algèbre et géométrie - licence en formation continue) | PVII Cdid 1991 ROG 11 Un enseignement de l'algèbre linéaire en DEUg A première année | PVII Cdid 1992 ART 15 Quatre étape dans l'histoire des nombres complexes : "Quelques commentaires épistémologiques et didactiques " | PVII Cdid 1992 BUT 13 Une expérience d'enseignement de mathématiques à des élèves de CE2 en difficulté | PVII Cdid 1992 CAZ 17 Télé enseignement universitaire | PVII Cdid 1992 DOR 14 Illustrer l'aspect unificateur et simplificateur de l'algèbre linéaire |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.