Analyse du discours des enseignants / PAr C.M. Chiocca : A) Apports de 2 ouvrages récents de linguistique B) Méthode de Bronckart et réferences bibliographiques Complémentaires
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques de l'Université de Paris VII, 1991Description : 25p. + annexes ; 30cmCollection: Cahier de didirem,Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | PVII Cdid 1991 CHI 10 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 4648 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
PVII Cdid 1990 DOR 6 Analyse dans le suivi de productions d'étudiants de DEUG A en algèbre linéaire | PVII Cdid 1990 DOR 7 Analyse historique de l'émergence des concepts élementaires d'algèbre linéaire | PVII Cdid 1990 JAR 8 Innovations pédagogique et représentations des étudiants | PVII Cdid 1991 CHI 10 Analyse du discours des enseignants | PVII Cdid 1991 ROB 9 Un Projet long d'enseignement (algèbre et géométrie - licence en formation continue) | PVII Cdid 1991 ROG 11 Un enseignement de l'algèbre linéaire en DEUg A première année | PVII Cdid 1992 ART 15 Quatre étape dans l'histoire des nombres complexes : "Quelques commentaires épistémologiques et didactiques " |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.