Innovations pédagogique et représentations des étudiants / Par Pierre Jarraud : présentation et analyse des résultats du dépouillement d'un questionnaire sur l'enseignement des mathématiques en DEUG SSM première année
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques de l'Université de Paris VII, 1990Description : 57p. ; 30cmCollection: Cahier de didirem,Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | PVII Cdid 1990 JAR 8 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 4651 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
PVII Cdid 1989 ROB 4 Enoncés d'exercices de manuels de seconde et représentations des auteurs de manuels | PVII Cdid 1990 DOR 6 Analyse dans le suivi de productions d'étudiants de DEUG A en algèbre linéaire | PVII Cdid 1990 DOR 7 Analyse historique de l'émergence des concepts élementaires d'algèbre linéaire | PVII Cdid 1990 JAR 8 Innovations pédagogique et représentations des étudiants | PVII Cdid 1991 CHI 10 Analyse du discours des enseignants | PVII Cdid 1991 ROB 9 Un Projet long d'enseignement (algèbre et géométrie - licence en formation continue) | PVII Cdid 1991 ROG 11 Un enseignement de l'algèbre linéaire en DEUg A première année |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.