Les pratiques des enseignants de mathématiques en classe de seconde / ave cla participation de P.Beziaud , F. Bourhis-lainé, D.Dumortier, A.Robert et C. Robert : Rapport sur le projet de recherche 97-98 (appel d'offres de l'IUFM de Versailles)
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques de l'Université de Paris VII, 1999Description : 36p. ; 30cmISBN : 2866121791.Collection: Cahier de didirem,Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | PVII Cdid 1999 BEZ 33 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 4659 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
PVII cdid 1997 PIH 31 L'entrée dans le monde de pensée fonctionnel en classe de seconde | PVII Cdid 1997 ROD 30 Le Tableau noir : un outil pour la classe de mathématiques | PVII Cdid 1998 N.S°4 Intégration de calculatrices complexes dans l'enseignement des mathématiques au lycée | PVII Cdid 1999 BEZ 33 Les pratiques des enseignants de mathématiques en classe de seconde | PVII cdid 1999 CHA 32 COmparaison du discours d'un même enseignant de mathématiques , effectuant le même cours devant trois classes de sixième d'un même collège | PVII Cdid 1999 PIA 34 Diagnostic des connaissances de mathématiques des étudiants de Capes vers une interprétation cognitive des apprentissages individuels | PVII Cdid 2001 BAR 35 Le rapport des élèves à la factorisation en fin de troisième |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.