Les pratiques des élèves et des enseignants en classe de mathématiques / par annie et robert Noirfalise puis marie jeanne Perrin GLorian : Rôle des gestes de clôture dans l'enseignement des mathématiques Institutionnalisation en classe de seconde: valeur absolue , intervalles , encadrements , approximations
Titre uniforme: Rapport de recherche Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques de l'Université de Paris VII, 1997Description : 165p. ; 30cmISBN : 2866121287.Collection: Cahier de didirem,Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | PVII Cdid 1997 NOI 29 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 4663 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
PVII Cdid 1996 ROB 26 une approche de la formation professionnelle initiale des futurs enseignants de lycée et collège en mathématiques . Un essai de didactique profesionnelle | PVII Cdid 1997 DOU 23.2 Géométrie dans les espaces de paramètres | PVII Cdid 1997 HAC 28 Comment en didactique des mathématiques prendre en compte les pratiques effectives , en classe , des enseignants de mathématiques du lycée | PVII Cdid 1997 NOI 29 Les pratiques des élèves et des enseignants en classe de mathématiques | PVII cdid 1997 PIH 31 L'entrée dans le monde de pensée fonctionnel en classe de seconde | PVII Cdid 1997 ROD 30 Le Tableau noir : un outil pour la classe de mathématiques | PVII Cdid 1998 N.S°4 Intégration de calculatrices complexes dans l'enseignement des mathématiques au lycée |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.