Vue normale Vue MARC vue ISBD

Comment en didactique des mathématiques prendre en compte les pratiques effectives , en classe , des enseignants de mathématiques du lycée / par christophe Hache et Aline Robert : Une approche à travers des analyses de pratiques de quelques enseignants de mathématiques dans des séances d'introduction aux vecteurs en classe de seconde

Auteur principal: Auteur, HACHE, christopheCo-auteur: Auteur, ROBERT , AlineLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques de l'Université de Paris VII, 1997Description : 114p. ; 30cmISBN : 2866121279.Collection: Cahier de didirem, Sujet: didactique des mathématiques | pratiques professionnelles | professeur | vecteurs | seconde | lycée | vidéo | univers | analyse locale | tâche | activité | discours
Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Evaluations
    Classement moyen : 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue Code à barres
Brochure (irem, autres) IREM P7 PVII Cdid 1997 HAC 28 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 4664

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Propulsé par Koha