Comment en didactique des mathématiques prendre en compte les pratiques effectives , en classe , des enseignants de mathématiques du lycée / par christophe Hache et Aline Robert : Une approche à travers des analyses de pratiques de quelques enseignants de mathématiques dans des séances d'introduction aux vecteurs en classe de seconde
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques de l'Université de Paris VII, 1997Description : 114p. ; 30cmISBN : 2866121279.Collection: Cahier de didirem, Sujet: didactique des mathématiques | pratiques professionnelles | professeur | vecteurs | seconde | lycée | vidéo | univers | analyse locale | tâche | activité | discoursType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | PVII Cdid 1997 HAC 28 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 4664 |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.