Vue normale Vue MARC vue ISBD

Rapports entre habileté calculatoire et "prise de sens" dans la résolution de problèmes numériques , étude d'un exemple : impact d'une pratique régulière de calcul mental sur les procédures et performances des élèves de l'école élémentaire. / par Denis Butlen et monique Pezard

Auteur principal: Auteur, BUTLEN, DenisCo-auteur: Auteur, PEZARD, MoniqueLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques de l'Université de Paris VII, 1996Description : 63p. ; 30cmISBN : 2866121252.Collection: Cahier de didirem, Sujet: didactique des mathématiques | recherche | enseignemet | apprentissage | écolé élementaire | calcul mental | Représentation d'un problème | problème numériques | charge mentale | psychologie cognitive | institutionnalisation | mémoire collective
Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Evaluations
    Classement moyen : 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue Code à barres
Brochure (irem, autres) IREM P7 PVII Cdid 1996 BUT 27 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 4665

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Propulsé par Koha