Rapports entre habileté calculatoire et "prise de sens" dans la résolution de problèmes numériques , étude d'un exemple : impact d'une pratique régulière de calcul mental sur les procédures et performances des élèves de l'école élémentaire. / par Denis Butlen et monique Pezard
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques de l'Université de Paris VII, 1996Description : 63p. ; 30cmISBN : 2866121252.Collection: Cahier de didirem, Sujet: didactique des mathématiques | recherche | enseignemet | apprentissage | écolé élementaire | calcul mental | Représentation d'un problème | problème numériques | charge mentale | psychologie cognitive | institutionnalisation | mémoire collectiveType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | PVII Cdid 1996 BUT 27 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 4665 |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.