Prise en compte du Meta en didactique des mathématiques / par Aline robert et Jacqueline Robinet
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques de l'Université de Paris VII, 1993Description : 63p. ; 30cmCollection: Cahier de didirem,Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | PVII Cdid 1993 ROB 21 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 4671 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
PVII Cdid 1993 DOU 19 L"ingénierie Didactique | PVII Cdid 1993 HEB 20 "Les Oeufs" Entretiens sur la modélisation algébrique en classe de seconde . | PVII Cdid 1993 N.S°1 Métaconnaissances en IA, en EIAO et en didactique des mathématiques | PVII Cdid 1993 ROB 21 Prise en compte du Meta en didactique des mathématiques | PVII Cdid 1993 TID 22 Représentations des professeurs de mathématiques et des élèves de terminales des lycée de Conakry sur les mathématiques et leur enseignement | PVII Cdid 1994 ART 24 Acquisition de connaissances concernant l'impact de l'intégration de logiciels de calcul formel dans l'enseignement des mathématiques sur les représentations et pratiques mathématiques des élèves de l'enseignement secondaire | PVII Cdid 1994 DOU 23.1 Changement de cadres à partir des surfaces minimales |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.