Utilisation du tableau et gestion de la classe de mathématiques : à la rcherche d'invariants des pratiques enseignantes / par Fabrice Vandebrouck
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques de l'Université de Paris VII, 2002Description : 70p. ; 30cmISBN : 2866122291.Collection: Cahier de didirem, Sujet: didactique des mathématiques | tableau noir | activités des élèves | pratiques enseignantes | gestion de la classeType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | PVII Cdid 2002 VAN 42 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 4674 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
PVII Cdid 2002 LAS 43 Etude exploratoire des capacités mathématiques chez des adultes illettrés | PVII Cdid 2002 ROD 39 La multiplication des nombres décimaux | PVII Cdid 2002 SOR 50 Catalogue des publications de l'équipe DIdirem | PVII Cdid 2002 VAN 42 Utilisation du tableau et gestion de la classe de mathématiques : à la rcherche d'invariants des pratiques enseignantes | PVII Cdid 2003 Rech 44 Pratiques de professeurs d'école enseignant les mathématiques en réseaux d'éducation prioritaire : Cohérence et contradictions | PVII Cdid 2004 CAZ 46 TICE et en enseignement supérieur | PVII Cdid 2004 CHE 49 L'enseignement de la multiplication des décimaux par un professeur débutant dans une classe de sixième de ZEP |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.