Mathématiques en seconde : comment aider les élèves en difficulté ? : de la recherche d'activités différenciées à l'aide individualisée / Par A.Galard, F.Guimier, J.Julo, M.Meunier, B.Michel, P.Rouyer, Y.Toscer de l'Université de Rennes 1, IREM Rennes
Langue : français.Pays : France.Publication : Rennes : IREM de Rennes, 2000Description : 1 vol. (73 p.) ; 30 cmISBN : 2-85728-053-X.Sujet: aide individualisée activités différenciéesType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | REN 2000 GAL (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Prêté | 06/06/2017 | 5010 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
REN 1999 F.did Fascicule de Didactiques des mathématiques et de l'E.I.A.O | REN 1999 STT Quelles activités en série sciences et technologies tertiaires ? | REN 2000 F.did Fascicule de Didactiques des mathématiques et de l'E.I.A.O | REN 2000 GAL Mathématiques en seconde | REN 2000 log (Un) logiciel de calcul formel en Seconde | REN 2000 LOG Apprentissage des structures logiques | REN 2000 STI Liaison maths-méca en STI |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.