Vue normale Vue MARC vue ISBD

Evolution des conceptions et de l'argumentation en géométrie chez les élèves : paradigmes et niveaux de Van Hiele à l'articulation CM2-6ème / PAr annette Braconne Michoux ; dirigée par Bernard Parzysz

Auteur principal: Auteur, BRACONNNE MICHOUX, AnnetteCo-auteur: Directeur de thèse, PARZYSZ, BernardLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : IREM de Paris VII , 2008Description : 593p. ; 30cmISBN : 9782866123055.Sujet: PAradigmes géométriques géométrie spatio graphique géométrie proto-axiomatique Niveaux de Van Hiele identification visualisation analyse déduction informelle figure géométrique géométrie Plane articulation CM2-6ème Passage à l'abstraction
Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Evaluations
    Classement moyen : 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue Code à barres
Thèse, mémoire IREM P7 BRACONNE MICHOUX (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 5256

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Propulsé par Koha