Dynamiser l'étude des mathématiques : dans l'enseignement secondaire (collège et lycée) par la mise en place de séquences d'enseignement organisées autour d'Activités d'Etude et de Recherche (AER) ou de Parcours d'Etude et de Recherche (PER) / Par le groupe gérer une classe en dynamisant l'étude et la recherche mathématique de L'IREM de Clermont-Ferrand coordonné par robert Noirfalise et composé de Françoise Barachet, Anne Crouzier, Yann Demichel, Guy Dugour, Marie Lefevre, genevieve Le Quang, Kacem Nouini et Eric Hayma
Langue : français.Pays : France.Publication : Clermont-Ferrand : IREM de Clermont Ferrand, 2009Description : 128 p. ; 30cm.Sujet: Activité d'étude et de recherche dynamique d'étude triangles algèbre fonctions géométrie dans l'espace dérivée produit scalaire fonctions exponentielles distances inaccessibles injonction paradoxaleType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | CLE 2009 Did (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 5445 |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.