(Le) livre du problème, Pédagogie de l'exercice et du problème / I.R.E.M. [Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques de l'Université Louis Pasteur] de Strasbourg
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : CEDIC, 1972Description : 1 vol (100 p.) ; 20 cmCollection: fascicule 1Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | STR 1 1972 Prob (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 5446 | |
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | STR 1 1972 Prob 1 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 7014 | |
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | STR 1 1972 Prob 2 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 7015 | |
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | STR 1 1972 Prob 3 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 7016 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
STOLTING La pensée fonctionnelle des élèves de 10 à 16 ans _ Analyse comparatives et études empiriques de son enseignement en France et en Allemagne | STÖLTING (DE.) Die Entwicklung funktionalen denkens in der sekundarstufe I | STR 1 1972 Prob (Le) livre du problème | STR 1 1972 Prob 1 (Le) livre du problème | STR 1 1972 Prob 2 (Le) livre du problème | STR 1 1972 Prob 3 (Le) livre du problème | STR 1 2009 Geom Voir et dessiner l'espace |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.