Comment font-ils? : l'écolier et le problème de mathématiques / INRP
Langue : français.Pays : France.Publication : Paris : INRP, 1984Description : 128 p. ; 25 cmISSN : 07623267.Collection: rencontres pédagogiques, Recherches/pratiques élémentaire CM1-CM2, Sujet - Nom commun: élémentaireType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Périodique | IREM P7 | DID.6.4 INRP 84-4 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Exclu du prêt | 54 | |
Périodique | IREM P7 | 02.21 INRP 84-4 b (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 9065 | |
Périodique | IREM P7 | DID.6.4 INRP 84-4 a (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 54-a |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
02.21 HER 15 a Maths à grands pas | 02.21 i-LIL 00 Travaux géométriques | 02.21 INRP 75 Chacun, tous... différemment ! | 02.21 INRP 84-4 b Comment font-ils? | 02.21 JOH 93-1 Comprendre et enseigner les nombres | 02.21 JOH 93-2 Comprendre et enseigner les nombres | 02.21 KOR 12 Réussir l'oral de maths |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.