Après Vygotski et Piaget : Perspectives sociale et constructiviste - Ecoles russe et occidentale
Langue : français.Pays : Belgique.Publication : Bruxelles : De Boeck, 2009Description : 296p. ; 24cm.ISBN : 9782804106683.Collection: Pédagogies en développement,Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Monographie | IREM P7 | DID.3 BED 09 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 5831 | |
Monographie | IREM P7 | DID.3 BED 91 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 8848 | |
Monographie | IREM P7 | DID.3 BED 09-a (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | d-377 |
Parcourir IREM P7 les étagères Fermer l'étagère (Fermer la navigation sur l'étagère)
DID.3 ASH 10 Mathématiques et surdité | DID.3 AUS 68 The psychology of meaningful verbal learning | DID.3 AUS 68 Educational psychology | DID.3 BED 09 Après Vygotski et Piaget | DID.3 BED 09-a Après Vygotski et Piaget | DID.3 BED 91 Après Vygotski et Piaget | DID.3 BER 13 Vygotski et l'école |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.