Vue normale Vue MARC vue ISBD

L'Enseignement de la numération décimale de position au CE2 : étude des relations entre contraintes et libertés institutionnelles et pratiques des enseignants. / Par Frédérick TEMPIER

Auteur principal: Auteur, TEMPIER, FrédérickTitre uniforme: Mémoir de MasterLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : IREM de Paris 7- LDAR, 2009Description : 194p. ; 30 cm.ISBN : 9782866123185.ISSN : 2102-4871.Collection: Cahier de Didirem, , 2102-4871Sujet: Numération décimale aspect décimal aspect positionnel contraintes et libertés institutionnelles Transposition didactique pratiques des enseignants organisation mathématique OM de Référence OM à enseigner OM enseignée manuels analyse à priori milieu niveaux d'activité adidactique ostensifs
Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Evaluations
    Classement moyen : 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue Code à barres
Brochure (irem, autres) IREM P7 PVII Cdid 2009 TEM 60 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 5909
Brochure (irem, autres) IREM P7 PVII Cdid 2009 TEM 60-a (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 9122

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Propulsé par Koha