L'Enseignement de la numération décimale de position au CE2 : étude des relations entre contraintes et libertés institutionnelles et pratiques des enseignants. / Par Frédérick TEMPIER
Titre uniforme: Mémoir de MasterLangue : français.Pays : France.Publication : Paris : IREM de Paris 7- LDAR, 2009Description : 194p. ; 30 cm.ISBN : 9782866123185.ISSN : 2102-4871.Collection: Cahier de Didirem, , 2102-4871Sujet: Numération décimale aspect décimal aspect positionnel contraintes et libertés institutionnelles Transposition didactique pratiques des enseignants organisation mathématique OM de Référence OM à enseigner OM enseignée manuels analyse à priori milieu niveaux d'activité adidactique ostensifsType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | PVII Cdid 2009 TEM 60 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 5909 | |
Brochure (irem, autres) | IREM P7 | PVII Cdid 2009 TEM 60-a (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 9122 |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.