Jeux et enjeux de langage dans la construction d'un vocabulaire de géométrie spécifique et partage en cycle 3 : Analyse de la portée des jeux de langage dans un atelier de géométrie en cycle 3 et modélisation des gestes de l'enseignant en situation / Par Anne-cécile MATHÉ ; dirigée par Claude Tisseron puis par Thierry Fack
Langue : français.Pays : France.Publication : Lyon : Université Claude Bernard - Lyon 1, 2006Description : 372p. ; 30 cm.Sujet - Nom commun: Didactique des mathématiques Sujet: didactique cycle 3 vocabulaire spécifique de géométrie jeux de langages paradoxes sémantiques caractères contextuel de la réference analyse des gestes professionnels techniques et tâches professionnelles médiation tutelleType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres |
---|---|---|---|---|---|
Thèse, mémoire | IREM P7 | MATHÉ (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 6008 | |
Thèse, mémoire | IREM P7 | MATHÉ (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 8816 |
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.