Vue normale Vue MARC vue ISBD

Didactique fonctionnelle : objectifs, stratégies, évaluation : le cognitivisme opérant / Michel Minder

Auteur principal: Minder, Michel, AuteurLangue : français.Pays : Belgique.Mention d'édition: 9e éditionPublication : Bruxelles : Paris : De Boeck, DL 2007Description : 1 vol. (366 p.) ; 24 cmISBN : 978-2-8041-5617-6.Collection: Pédagogies en développement,
Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Evaluations
    Classement moyen : 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue Code à barres
Monographie IREM P7 DID.3 MIN 07 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible d-244

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Propulsé par Koha